Assistance téléphonique et téléintervention

Assistance téléphonique et téléintervention

Assistance Téléphonique



Services rendus par Ailair

Contenu de la prestation

Sur simple appel téléphonique, et après enregistrement de votre appel, vous serez mis en contact avec un Technicien Spécialisé. Celui-ci répondra à vos questions et vous assistera téléphoniquement afin de diagnostiquer votre panne et vous aider à reconfigurer votre équipement. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, hors jours fériés.

Mode de prise en charge

Afin d'enregistrer votre appel, nous avons besoin des renseignements suivants : Votre numéro de contrat - Le numéro de licence du logiciel et le type d'équipement concernés - Le nom du demandeur - Votre numéro de téléphone. Après l'enregistrement de votre appel, en fonction de la disponibilité, vous serez soit mis en contact direct avec un Technicien Spécialisé, soit contacté par ce dernier dans les plus brefs délais, au numéro de téléphone fourni lors de l'enregistrement.

Durées - Limitations

Ce contrat prévoit un maximum de dix (10) heures d'assistance (téléphone, recherches, téléintervention) sur une durée de douze (12) mois. Chaque appel donne lieu à un décompte de 1/4 d'heure minimum. Le Contrat d'Assistance Téléphonique est limité à l'assistance technique téléphonique des matériels et des logiciels distribués ou développés par Ailair.

Reconduction - Résiliation

A la fin de la période de 12 mois, le contrat est automatiquement reconduit pour la même durée. Si les 10 heures d'assistance sont épuisées avant la fin de la période de 12 mois, le contrat est réputé terminé, et un nouveau contrat est automatiquement conclu pour une nouvelle période de 12 mois. Chacune des parties peut résilier ce contrat avant son terme par lettre recommandée avec accusé de réception, adressée au plus tard trente (30) jours avant l'issue de chaque période annuelle.

Conditions de paiement

Les factures de redevance sont envoyées d'avance, terme à échoir. Elles sont payables à 30 jours net de la date de la facturation. La survenance de l'échéance constitue mise en demeure. Ailair se réserve la possibilité de suspendre de plein droit et sans responsabilité toute intervention jusqu'à complet paiement de la ou des factures impayées et de leurs interêts, ou de résilier le contrat quinze jours après mise en demeure par lettre recommandée. Les prix sont révisables annuellement à la date de reconduction du contrat par application de l'évolution de l'indice SYNTEC connu à la date anniversaire du contrat.

Obligations du client

Le client s'engage à donner tous les renseignements techniques nécessaires à la bonne prise en compte de sa demande par Ailair, et à autoriser l'accès à son réseau si le diagnostic nécessite une connexion distante sur le matériel concerné.

Contrat de Télé-Assistance, Version du 01/07/2003

 

 Pour plus d'informations sur nos services d'Assistance Téléphonique et de Téléintervention , n'hésitez pas à nous contacter : Contact.